C’est quoi une connexion avec la physique quantique ?

Quand j’ai commencé à m’intéresser à l’ésotérisme et au développement personnel, on était au tout début de l’ère informatique.

La digitalisation est très importante et il me manque encore mon hologramme personnel pour participer activement à des réunions. Et vous ? Comment voyez-vous le progrès ?

Pour faire simple, il faut s’imaginer l’univers comme un cloud et là-dedans il y a votre signature énergétique et ainsi que tous les autres êtres vivants. Mais comment trouver votre signature énergétique dans cette immense étendue ?

Connexion au cloud avec le Healy pour analyser, vous, entreprises, blocages.

Interaction entre le Healy et le cloud, lors d’une analyse avec une personne ou d’autres sujets.

Avant, je comparais ce cloud de la physique quantique à un tas de foin et à l’intérieur une aiguille, la signature énergétique à chercher.

Je ne sais pas si vous connaissez des personne qui coupe le feu, car j’ai la chance d’avoir un mari qui le pratique.

Là vous me dites, c’est facile, lors d’une brulure, il vous coupe immédiatement le feu (la douleur), car il vous connaît et vous êtes sur place.

Oui, vous avez raison, je suis sur place, mais comment expliquez-vous la disparition de la douleur, quand il est au téléphone avec une personne qu’il ne connait pas ?

Oui, oui, cela marche quand même et il y en a beaucoup qui ont se don. Chez nous en Suisse, dans les départements de grand brulé de nos hôpitaux, ils ont une liste avec les personnes qui ont ce don.

Comment se protéger des énergies néfastes et négatives?

Nous sommes tous connectés ensemble dans ce cloud et vous avec votre signature énergétique on peut la comparer à une adresse IP d’un ordinateur. Chaque personne a la sienne et pour cette raison malheureusement les pensées négatives n’ont pas de problème de nous trouver. Impossible de se cacher mais on peut ici aussi mettre un « par feu ».

Je vous mets à disposition mon « par feu » ci-après à utiliser dès que vous sentez qu’il est nécessaire.