C’est quoi une approche holistique ?

Le coaching est l’accompagnement d’une personne vers son objectif, jusque-là rien de neuf. Cependant le coaching holistique prend en compte la personne dans son ensemble, dans ses quatre dimensions, soit son état physique, émotionnel, intellectuel et spirituel.

C’est pourquoi tous sujets professionnels ou personnels peuvent être abordés lors de cette démarche avec une analyse des 6 niveaux holistique ci-après :

Trouver la cause du blocage dans les 6 niveaux énergétiques

Trouver la cause du blocage dans les 6 niveaux énergétiques

Lors des séances de coaching, chaque coach travail selon sa spécialisation, tel le questionnement, la reformulation, la systémique familiale, l’intuition et autres méthodes créatives, finalement « l’outil » principal étant le coach expérimenté et bien formé dans ces quatre dimensions (au sens holistique du terme).

Être aligné au travail comme en privé, comment faire ?

Depuis quelques années il y a maintenant TimeWaver, qui aide les coaches à aligner et à mieux cerner les personnes et leur problématique en utilisant tous ces « spécialisations » en même temps pour éviter que le client perde du temps chez d’autres thérapeutes.

La plupart des gens suivent leur intuition pour trouver leur coache et cette démarche est très importante, car le courant entre le client et son coache doit bien passer pour trouver au plus vite les causes.

Son point fort de TimeWaver est l’analyse du moment et l’élaboration d’une mise en place d’un plan d’équilibrage et d’harmonisation du ou des blocages trouvés en fonction de la personne dans son ensemble. En quelques secondes son analyse rend visible l’invisible. C’est un gain de temps appréciable pour le coach et la personne concernée.

Prête à prendre un rendez-vous découverte?

Vidéo d’une analyse avec une cliente

Analyse avec TimeWaver pour savoir où est la cliente avec son estime de soi.

Cette analyse peut être faite soit en amont, après ou pendant le rendez-vous via Zoom, Skype etc.

Suivi d’un equilibrage et harmonisation dans le champs quantique et fixation d’une durée sur une base quotitienne.