EXERCICES ENERGETIQUES

Vous vous demandez si c’est le bon moment pour commencer à changer votre style de vie ?
Je te dis oui ! Il est toujours bien d’être soi-même, d’être enfin visible et aider le monde avec votre expertise.

C’est parti et participez à mes exercices! 🥳
C’est cool que vous soyez là.
Ça va être génial !  😍

 

Votre premier exercice énergétique :

à pratiquer cet exercice dès qu’on commence un travail ou projet important.

Équilibre et harmonise l’énergie, améliorée la coordination et clarifie le raisonnement.


L’étirement croisé des épaules

Comment l’effectuer :

  1. Placer une main sur l’épaule opposée.
  2. Planter tes doigts à l’arrière de ton épaule, les ramener vers le haut et tirer fermement vers le bas et en travers de votre corps jusqu’à la hanche opposée.
  3. Le faire plusieurs fois en alternance gauche, droite, min 4x de chaque côté.

Au bureau pour ne plus avoir ces regards amusant de mes collègues, je pratiquais pour finir cet exercice aux toilettes.

R27 – votre 2ème conseil holistique :

à pratiquer cet exercice dès que vous vous sentez fatiguée ! Vos énergies sont surement inversées. Alors il faut tapotez le point R-27 comme dans la vidéo.

Localiser l’échancrure en forme de U au sommet de votre sternum. Descendre d’environ 2,5 cm de chaque côté pour trouver les zones à tapoter.

Utiliser plusieurs doigts ou phalanges pour tapoter vigoureusement les zones indiquées sur la photo pendant 15 à 20 secondes. Pendant les coups, inspirer par le nez et expirer par la bouche.

Exercice du point R27 pour la zénitude après un choc.

Les points de l’Estomac :

Vous vous sentez parfois déséquilibrée, en quête de stabilité et de centrage ? Voici une astuce simple : concentrez-vous sur les points de l’estomac.

En utilisant deux ou trois doigts, pratiquez des tapotements énergiques sous les yeux, au niveau des pommettes.

Faites cela pendant 15 à 20 secondes pour chaque côté. Pendant que vous tapotez, accordez-vous le temps de respirer profondément : inspirez par le nez et expirez par la bouche.

Cette technique, lorsqu’elle est pratiquée régulièrement, peut vous aider à retrouver votre équilibre intérieur et à vous sentir plus centrée dans les moments de turbulence.

Vous pouvez profiter de ces exercices de manière optimale si

vous vous mettez au travail dès maintenant ! Je vais rester court et bref pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Et maintenant, je vous souhaite une journée géniale et plein de bonnes idées pour votre avenir. 🚀

 

Cordialement

Daniela

 

PS: Partagez ces exercices avec des amis. Ensemble, ils sont encore plus amusantes ! 🤗