Règles de la communauté Facebook
Dernière mise à jour : 17 février 2023
Nos directives communautaires
Comment tirer le meilleur parti de la communauté
En suivant ces lignes directrices, nous bâtissons ensemble une communauté sûre et solidaire. En faisant partie de cette communauté, vous acceptez les règles énumérées ci-dessous.
PAS D’AUTOPROMOTION
Aucune autopromotion n’est autorisée, sauf sur les postes désignés, ou dans les cas autorisés.
Définition de l’autopromotion :
- vendre – c’est-à-dire des produits, des services, des cours, des événements et des programmes
- promouvoir votre webinaire, votre diffusion en direct ou votre événement
- publier un lien vers votre propre site Web
- publier un lien vers votre PROPRE groupe Facebook
- Affichage de liens d’affiliation
- publier votre propre contenu dans le groupe et non dans un fil de discussion spécifique (et pertinent).
- publier des photos avec vos pseudos sociaux, URL ou nom commercial ET publier des offres « gratuites » ou des « cadeaux »
- publier des liens vers des enquêtes ou créer des enquêtes dans le groupe ou poser des questions liées aux études de marché.
Publier le contenu complet d’un article de blog, ou un article qui est d’une longueur d’un article de blog, même sans lien.
Nous pouvons enfreindre notre propre règle et promouvoir quelque chose si nous pensons que cela est utile au groupe. Nous nous réservons ce droit car il s’agit de notre groupe et de notre communauté.
PAS DE PROMOTION EXTÉRIEURE
Aucune promotion extérieure n’est autorisée, sauf sur les postes désignés, ou sur indication contraire.
Définition de la promotion extérieure
- Partage d’une vidéo de quelqu’un d’autre
- Publier un lien vers quelqu’un d’autre
PAS DE PUBLICATION DE VIDÉOS
Pas de création de vidéos, de publications de vidéos de vous-même ou de streaming EN DIRECT dans le groupe.
AUCUNE SOLLICITATION OU DEMANDE DE MESSAGE
NE PAS ENVOYER DE MESSAGES PRIVÉS
N’envoyez pas de messages privés à Daniela, à l’équipe, aux étudiants mentors, aux gestionnaires de sous-groupes et aux participants aux formations à moins d’avoir une autorisation préalable sous la forme d’un commentaire/message ou d’un courriel.
FAITES PREUVE DE DILIGENCE RAISONNABLE
Si vous choisissez d’embaucher quelqu’un ou de créer une relation avec d’autres membres, faites-le avec discrétion. Veuillez effectuer vos recherches et utiliser des contrats et des accords écrits avec des attentes et des conditions claires. Daniela n’est pas responsable des circonstances défavorables qui pourraient survenir à la suite de relations formées au sein de nos communautés.
Nous ne possédons pas Facebook. S’ils modifient leurs conditions ou commencent à facturer des groupes Facebook, nous pouvons déplacer notre groupe ailleurs. En outre, si les directives du groupe ne sont pas toujours respectées, le groupe Facebook peut également être fermé.
N’oubliez pas que cette communauté vise à échanger et à développer votre prise en main avec les produits de Healy World, et non à transformer les autres membres en clients. Le but de notre groupe est de se connecter avec d’autres membres, de partager des idées, de gagner, de poser des questions et d’établir des liens.
Bien que nous ayons un gestionnaire de communauté, nous ne sommes pas là pour surveiller Facebook, nous sommes là pour vous soutenir et vous aider à développer votre utilisation avec les produits de Healy World. Merci d’avance de votre compréhension et de votre coopération.
SUR LES SOUS-GROUPES : FORMATION ET PARTAGE
En plus de notre communauté Facebook officielle, un certain nombre de sous-groupes approuvés sont répertoriés dans notre groupe principal. Veuillez ne pas créer un nouveau sous-groupe sans l’autorisation écrite expresse de Daniela. Nous surveillons tous les sous-groupes, non pas pour contrôler, mais pour nous assurer que notre marque reste cohérente et que les informations partagées au sein de ces groupes sont approuvées et exactes.
Veuillez garder à l’esprit que les formations de Daniela sont protégées et ne peuvent être utilisées sans répercussions juridiques.
NOTES FINALES
Le groupe Facebook n’est pas l’endroit idéal pour obtenir un support technique. Si vous voyez un autre membre demander une assistance technique, veuillez lui demander de contacter son sponsor ou directement le support Healy World.
Toutes les opinions, conseils et autres informations partagés par les membres dans les discussions ou les commentaires sont ceux de l’auteur. Utilisez les informations à vos propres risques. Au besoin, tous les membres sont invités à obtenir des conseils professionnels pour des situations spécifiques et individuelles.
QUE SE PASSE-T-IL SI LES DIRECTIVES NE SONT PAS SUIVIES ?
Nous pouvons supprimer votre message sans préavis. Si votre message est supprimé, il est probablement inapproprié selon nos conditions et nous l’avons supprimé sans préavis.
Si plusieurs violations se produisent, nous pouvons vous contacter et vous faire savoir que vous enfreignez nos conditions. Notre équipe juridique peut vous contacter. Nous pouvons vous retirer du programme et/ou de la communauté sans remboursement.
Si vous avez des questions sur nos lignes directrices, veuillez nous envoyer un courriel à info@henry-consulting.ch.
MAINTENANT… FAISONS CROÎTRE NOS EXPERIENCES AVEC LES PRODUITS DE HEALY WORLD !
Daniela et son équipe
En suivant ces lignes directrices, nous bâtissons ensemble une communauté sûre et solidaire. En faisant partie de cette communauté, vous acceptez les règles énumérées ci-dessous.
Veuillez lire les directives de la communauté et voir des exemples de ce qui est autorisé et de ce qui ne l’est pas et si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@henry-consulting.ch.