Transformation holistique du stress et de ses pensées limitantes

Conseils

 

Le stress pensée limitante a une vibration très basse et ouvre la porte en nous pour un mal être. Nous commençons à douter, à se questionner et à se faire des scénario. Remettez vos croyances limitantes en question ! Voici comment les débusquer et les transformer en pensées positives. Créer vos booster durables !

Une vibration encore plus basse c’est l’émotion de la peur. Si nous écoutons les nouvelles ou nous allons faire nos courses pendant une pandémie, nous pouvons ressentir une ambiance de peur et de mal être.

Du point de vue énergétique, il y a au début d’année quelques mois pour nous aider à bien booster et transformer nos pensées limitantes.

Les mois janvier jusqu’à mai devrait nous stimuler et motiver de faire le nécessaire pour aller au bout de nos bonnes résolutions.

Le stress de nos pensées négatives nous gardent dans des niveaux de fréquences très basses et un manque de confiance s’installe.

La peur en soit c’est quelque chose de bien, car elle nous aide à déceler les dangers et avec notre expérience nous savons dans quelle catégorie il la faut mettre.

Nos enfants acquissent se savoir à travers nous ou en essayant par eux-mêmes, car cette émotion n’est pas innée.

Livre de Ryan Andres : L’intelligence émotionnelle

Avez-vous déjà remarqué à quel point vos émotions influencent la façon dont vous vivez chaque jour ?

La vie d’aujourd’hui, avec la vitesse des informations en constante évolution et la charge émotionnelle toujours plus lourde, est devenue une course pour savoir qui se sent le mieux.

L’anxiété et le stress sont l’une des principales causes de notre insatisfaction. Nous ne sommes jamais vraiment heureux parce que nous nous sentons toujours coupables de quelque chose ou inquiets de ne pas en faire assez.

Livre inteligence emotionnelle

Mais maintenant comment faire pour réussir à augmenter notre taux vibratoire pour rester quand même vigilant et sereine ? Il y a la technique de l’autruche, se documenter ou de faire face, la dernière n’est pas choisie en général, elle est plus tôt subie.

Comment calmer ou transformer ces facteur de stress ?

Il existe des techniques de relaxation. Dans cet esprit, les yogis pratiques dans les ashrams tous les jours des exercices et méditations pour rester avec un taux vibratoire haut afin de garder la zénitude.

Cela pourrait être une idée mais il y a quelques exercices énergétiques qui en seulement 2min feront presque le même effet. J’ai choisi 2 parmi d’autres.

La 1ère que j’aimerais vous présenter c’est EFT qui utilise les méridiens énergétiques chinois pour déprogrammer des réactions émotionnelles comme une crise de panique.

La 2ème proposition que j’ai pratiquée moi-même pour mes phobies et mes peurs. Il s’agit du signe de l’infini que j’utilise pour neutraliser des problèmes.

A l’aire que nous vivons, il me semble important de vous mettre à disposition ma méthode sous forme de Guide gratuit.

Comment gérer son stress avec les rêves ?

Un des meilleurs mois pour vos rêves, c’est le janvier, le moment idéal de se concentrer sur vos rêves. De les approfondir et bien noter à la main comment vous voulez les vivre. Avec cette technique vous vous concentrez sur du positif et votre taux vibratoire augment sans que vous le remarquez.

Votre système immunitaire vas vous en remercier, car maintenant il peut s’occuper de votre bien-être physique et l’esprit va faire de même si vous arrivez à ressentir émotionnellement vos objectifs de rêves.

Si vous n’arrivez pas à ressentir des émotions, il vous reste de visionner des films, qui reflètent vos rêves. Faites quelque chose qui va vous sortir de vos habitudes.

Moi, je préférais à m’habiller sur mon 31 et faire un tour de test avec la dernière Porche en vue d’un achat et de clore cette belle journée au bar d’un hôtel 5 étoiles avec un verre de champagne à la main. Et vous, êtes-vous toujours là ?

Dans ma tête, j’ai toujours cette image d’un livre ou oncle Dagobert saute dans une piscine plein d’argent. Avez-vous la même vision ?

Trouver le mauvais stress avec la roue de vie

Dans ma panoplie de protocoles, j’utilise surtout en janvier la roue de la vie. Elle arrive à nous donner un bilan, comment la personne en question se positionne dans l’univers. En amont, je lui demande toujours son point de vue concernant les thèmes de la roue de vie.

 

Faire du sport pour se libérer l’esprit

Une autre idée est de faire une activité physique comme antidépresseurs pour se défouler et libérer l’esprit des pensées limitantes et négatives.

Durant le confinement, j’ai acheté, comme beaucoup d’autres, un appareil de fitness. Après une longue recherche, j’ai opté pour un trampoline d’intérieur.

Il n’est pas très grand et sur YouTube, j’ai trouvé plein d’exercices à faire selon mes besoins pour évacuer le stress.

Bien sûr, quelques exercices énergétiques que je fais avec ma routine matinale sont aussi très faciles à faire sur le trampoline comme le crowl croisé.

Il équilibre et harmonise l’énergie, améliore la coordination et clarifie le raisonnement.

En position debout, lever simultanément le bras droit et la jambe gauche. Pendant que vous les laissez retomber, lever votre bras gauche et votre jambe droite.

C’est une marche exagérée et à faire pendant au moins une minute sur le trampoline en respirant profondément.

Cette exercice, sans le trampolie, fait partie intégrante de mon challenge de 5 jours

5 exercices énergétiques, 5 tâches, 1 objectif : déploie ton potentiel et gagne en visibilité ! 🚀💪

D’autres sites à visiter :

https://nospensees.fr/comment-eliminer-les-pensees-limitantes/

c’est quoi vos croyances + excercice

https://www.youtube.com/watch?v=6YWGTlKT22Y