Locataires mauvais payeurs, comment les harmoniser énergétiquement ?

Tips

Les locataires mauvais payeurs se plaisent dans des lieux de basses fréquences. Pour en finir avec eux, il suffit d’augmenter le taux de vibration. Plusieurs méthodes énergétiques existent. Enfaite, le paiement est une question d’énergie ! L’argent reste neutre car c’est simplement un moyen.

Etude de cas

Comment énergétiser l’immeuble pour récolter plus d’argent !

Marie est venue me voir après son héritage d’un petit immeuble locatif de 9 familles. Selon elle, il y avait 30% des locataires qui payaient mal ou pas du tout.

Au point que la perte sur les revenus locatifs est estimée à env. 30’000.00 Euros par an.

Elle désirait faire partir les locataires mauvais payeurs pour profiter de ces revenus sans les tracas et mesures d’expulsions administratifs.

A vrais dire, elle était convaincue que la piste « amiable » pourrait aller plus vite vers un succès.

Elle était prête à investir le budget pour un contrat de garantie loyers impayés pendant 5 ans. Afin d’harmoniser l’énergie de son petit immeuble avec plein de souvenirs d’enfance.

Une de mes passion est l’architecture, j’adore les constructions des années 1920 à 1950. Les branches Immobilières ne me sont pas inconnues car c’était mon premier métier.

De ce fait, je connais les lois et la problématique de faire partir un locataire qui n’arrive plus à payer.

L’énergie « difficultés financières » ou les croyances limitatives

Du point de vue de l’énergie « difficultés financières », elle existe dans d’autres cas d’étude chez moi dont je vais vous parler prochainement.

Mais la base reste la même pour toutes les énergies : harmoniser et équilibrer les blocages, merci l’univers !

Comme avec tous mes clients, l’élément « énergie » est à contrôler dès la première rencontre. Au même titre que dans ce cas l’histoire familiale de cet héritage, le karma.

Un litige entre 2 personnes est toujours une énergie de basses fréquences comme la colère, se sentir humilié, etc. Cependant une bonne énergie harmonisée et équilibrée, c’est se prémunir contre les démarches dans ce cas d’étude d’un commandement de payer.

Comment se débarrasser d’un locataire mauvais payeur ?

locataire assis dans un sofa devant beaucoup de factures, impossible pour lui de payer.
Famille remplis le camion déménagement avec ses cartons.

Les faits :

 

  • l’immeuble est maintenant en mains de la troisième génération
  • il y avait toujours des locataires qui n’arrivaient pas à réaliser le payement du loyer.
  • L’environnement a changé mais pas l’immeuble
  • L’état de l’immeuble et son jardin ne sont pas satisfaisants
  • L’agence ne s’occupe pas très bien de la gestion locative et donc il faut leur retirer le mandat de gestion
  • Les locataires ne sont pas triés par solvabilité et ne correspondent pas toujours pour ce quartier

Je ne voulais pas rentrer trop dans les détails avec cette cliente. En conséquence je lui demandé simplement d’examiner le contrat qui la lie avec l’agence.

Parallèlement, elle devrait chercher soit une petite agence ou un syndic près à bien s’occuper de son petit immeuble et réclamer les sommes dues.

Leur première action est de récolter au minimum une somme pour couvrir les charges. Contacter une compagnie d’assurance avec leur aide pour vérifier les assurances actuelles et de plus souscrire une assurance protection juridique.

Comment faire partir un locataire récalcitrant ?

C’est maintenant que mon protocole optimiser l’énergie d’un immeuble est mis en place. Quand on travaille sur les énergies, nous n’avons pas le droit d’harmoniser et équilibrer les énergies des locataires sans leurs consentements.

Cependant, nous pouvons examiner le niveau vibratoire de l’immeuble, son karma pour trouver des pistes et aller vers un changement positif.

Les mauvais payeurs ont en principe une vibration très basse et se plaisent dans des endroits encombrés et sales , comme le type syllogomanie.

Comment augmenter le taux vibratoire du bien ?

En premier lieu, il fallait augmenter le taux vibratoire de la cliente, son habitation privée, son lieux de travail avant de faire de même avec son bâtiment. L’univers n’est pas très pressé et il faut compter de 2 à 4 semaines.

La participation active de Marie à ce changement est primordiale pour attirer une mutation positive. Pendant ce temps, Marie notera tous ses souhaits sur une feuille pour construire son futur serein et prospère sans subir le non-paiement de ses locataires.

Il y a aussi un point urgent à respecter « les entrées d’argent » pour payer la succession car les impayés de loyer s’accumulés malgré un délais de paiement repoussé.

Quand le temps presse, et c’est souvent le cas chez mes clients, il faut prendre les mesures à la hauteur de leurs ambitions.

Au lieu d’attendre la fin de l’harmonisation et équilibrage de son immeuble, elle opte pour l’installation d’un Sinus Converter de la maison i-like.

La mise en place se fait dans son bâtiment pour commencer immédiatement à harmoniser et équilibrer son énergie.

L’harmonisation de l’habitat est basée principalement sur la biorésonance combinée avec une protection de l’électro smog pour le bien-être des locataires.

En somme tout pour garder une ambiance d’énergie régulière pendant des années.

Le Sinus 25 Room-Converter

L'appareil Sinus converter harmonise dans l’habitat l’électrosmog par biorésonance.

sDéjà peu de temps après notre entretien, ses recherches étaient fructueuses et un nouveau syndic pouvait rapidement aménager le jardin avec des fleurs et bien débarrasser et nettoyer les locaux communs.

Se séparer de l’agence après avoir bien négocier était pour Marie presque un jeu. Sa nouvelle énergie positive commence à faire ses effets.

Enfin, Marie se plaisait dans la peau du propriétaire-bailleur et visitait régulièrement son petit immeuble, et commence à ressentir une certaine fierté. Quelques locataires, éprouvaient maintenant aussi du plaisir à discuter avec elle et à proposer des changements.

Après le premier mois d’harmonisation, un mauvais payeur a annoncé vouloir quitter les lieux immédiatement et Marie s’est occupé personnellement de clôturer rapidement son contrat.

Le nouveau syndic présenta quelques jours plus tard un jeune couple de son entourage pour une signature du nouveau bail et souhaita se porter garant sur 3 mois exigés comme garantie de loyer. Grâce à son savoir et son expérience, le syndic proposa une remise en état des dégradations chiffrés du 3T, pour refaire la peinture, contrôler si tous les appareils fonctionnent etc.

Le conflit une énergie très basse !

Pour les 2 autres mauvais payeurs, il en a été tout autrement, en effet, il faut savoir que pendant la période de la pandémie en Suisse, il a été décrété qu’aucun déménagement ne serait autorisé ! Alors aucune chance pour libérer les lieux des 2 derniers appartements.

En plus, un des 2 locataires était depuis peu sans travail et sans revenu et sa situation financière pouvait encore rapidement s’empirer. Malgré tout, j’ai continué à travailler sur le conflit entre Marie, la propriétaire, et les locataires afin de rétablir un rapport harmonieux entre les 2, et qu’ils reconnaissent leur devoir de payer leurs loyers impayés de leur logement.

Rappelons ici qu’une des grande loi de l’énergie, c’est qu’on ne peut pas travailler sans le consentement de la personne. Mais avec chaque personne, Marie avait un conflit qui possédait sa propre raison d’être et sa propre signature énergétique !

Avec mon outil quantique le TimeWaver, je travaillais quotidiennement afin d’harmoniser le conflit qui existait en Marie et les 2 locataires en question pour harmoniser cette situation.

Dès que je récoltais des informations, je réajustais sur le TimeWaver afin de réharmoniser la situation pour le bien être de tout-le-monde.

En novembre 2021, l’harmonisation des 2 conflits était encore en traitement. Parallèlement nous avancions petit à petit vers la période de Noël.

Utiliser le portail fin d’année énergétique pour les mauvais payeurs

J’ai intentionnellement utilisé cette période, qui est un grand portail énergétique, comme tremplin à la réharmonisassions de cette situation.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les jours entre Noël et l’épiphanie sont très spéciaux. Cette période est pleine de légendes et de mythes, et pour cause, ils symbolisent un nouveau départ. On dit que pendant ce temps, la porte de l’Autre Monde est ouverte.

Par ailleurs, comme chaque année, je commence à proposer mon offre en novembre pour un équilibrage et une harmonisation spécifique de la période du 24 décembre au 6 janvier.

Marie a pleinement accepté mon offre pour booster la situation.

Début janvier 2022, je reçois un appel de Marie m’informant qu’un autre occupant, était parti sans même l’informer de son départ et bien évidement sans payer ses loyers.

Enfin, le deuxième appartement était libre pour un état des lieux ainsi qu’une remise en état. Le syndic était déjà en train de chiffrer et de chercher de nouveaux locataires pour une location immédiate.

Finalement après une année. le taux vibratoire du bâtiment de ma cliente était excellent et je me demandais quand le dernier appartement pouvais à nouveau être rentable. J’ai lancé un protocole pour attirer un futur client solvable qui souhaiterait louer un joli appartement sous les combles.

Et comme toujours, l’univers nous fais un signe. Marie me rappelle pour avancer notre rendez-vous mensuel et m’informe qu’une personne l’a contactée pour se mettre sur une liste d’attente.

Quelques jours plus tard, elle reçoit un appel d’une prison et la personne au bout du fil lui confirme qu’elle souhaite partir de l’appartement sous les combles sans délais et s’acquitter de sa dette locative plus tard.

Qu’en pensez-vous ? A-t-elle accepté ?